Comment ça se Passe?

Les invités sont reçus à domicile ou autre lieu insoupçonné. On débute par un cocktail de bienvenue, on partage un diner gastronomique, on écoute un concert et on ne résiste pas à danser la suite.

 

Les concerts àPart quittent les murs de l'appartement: parfois se passent dans d'autres lieux surprenants tels que le jardin, l'atelier, la piscine (vide), le restaurant, la galerie, le garage, etc. Quatre ingrédients sont toujours présents: insolite, itinérant, intime et intense. 

 

La magie est bien visible pendant et après la soirée sur les sourires gravés et les yeux pétillants des participants d'âges et d'origines diverses de notre Genève internationale. Qu'est-ce que cela fait du bien de se rapprocher ainsi! On est boostés pour la semaine et nos ambassadeurs n'attendent plus que le prochain évènement.

 

Si tous les éléments y contribuent, la magie s'opère bien grâce à la qualité des vrais acteurs : les participants amis de Concerts àPart. 

 

Des dizaines de Concerts àPart sont réussis depuis plus de 5 ans grâce à quelques règles simples qui concernent les hôtes pour la mise à disposition de leur espace et les participants. Lisez-les pour comprendre le bon fonctionnement.